Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde dans les yeux de scroucrounch
23 juin 2005

Pourquoi ce BLOG?

Pour être franc, je suis longtemps resté rétissant à l'idée de créer mon propre BLOG. Mais ce soir (Jeudi 25 juin 2005) j'ai vu un reportage qui leur était consacré. Je me suis dit:"Et merde! Moi aussi je vais me faire du bien, me lâcher un peu, partager ce que j'aime et vomir ,et bien ce qui donne envie de gerber justement."

Et donc voici 1/4 d'heure plus tard, les prémices de MON blog. Pour l'instant rien de constructif, mais au fil des jours, je compte bien m'y attacher. J'y mettrai des photos, présenterai mes loisirs (jeux video entre autre) mais surtout laisserai libre court à mes coups de gueules, tout ce que je n'ose pas dire aux gens qui manquent de civisme, à mes collègues qui m'emmerdent, aux politiciens hypocrites etc. Bref rien d'innovant mais du perso.

                                                    bebe_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, comme toi je viens de voir<br /> le reportage consacré aux blogs. C'est vrai que nous sommes tenus à l'écart d'une tonnes d'infos et que c'est bien que des gens échangent leur vécu. Longue vie à toi et bonne route !
S
On est jeudi 23 juin... Mais c'est pas grave. Moi aussi j'ai vu ce reportage, instructif n'est-ce pas ?<br /> Je te souhaite bonne continuation !
le monde dans les yeux de scroucrounch
Publicité
Publicité